vendredi 7 juillet 2017

Sur la route du Liberty Cars "Bleu"

En voiture pour la réédition du Liberty Cars, coloris Bleu.

Cet imprimé de chez Liberty créé en printemps 2009 fait son grand retour chez Stragier.
Pour fêter l'évènement, nous vous offrons une réduction de 25% avec le code "CARS" jusqu'au dimanche 09/07/17 à minuit !



Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, nous organisons un concours !!!
Le principe est simple, écrire en commentaire de cet article combien il y a de voitures sur un mètre de Liberty Cars Bleu (et oui, on a compté !).
Le prix ? Et bien nous récompenserons les trois résultats les plus proches par un chèque cadeau de 25 euros 😉
(Laissez bien votre email que nous puissions vous contacter si vous gagnez).





Bonne chance à toutes et à tous, les gagnants seront dévoilés lundi 🙌


45 commentaires:

  1. Bonjour, super ce petit jeu concours!
    Je tente ma chance et propose 15000 voitures
    Elodie Genzardi
    soyons_zen@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Je tente ma chance 3000 voitures! abertrand@live.fr annabelle

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !
    Je tente ma chance aussi, avec 55000 voitures sur 1m de ce liberty ... On n'a jamais assez de voitures ;)
    Al'exia

    RépondreSupprimer
  4. Super! Je tente avec 12766 voitures!
    Delphine
    delconcours@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. 8400? en tout cas je suis sur-fan dans cette couleur!
    mdovdosia@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  6. bonjour je tente ma chance avec 54 800 voitures !!
    voici mon email : caroline_muller@live.fr

    RépondreSupprimer
  7. Je tente ma chance avec 34500 voitures!
    isadelvaux@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Je tente aussi ma chance et je dis 17125 voitures pour 1 mètre linéaire de tissu
    home.magrini@me.com

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi j'ai compté !! 164 voitures sur la laize sur une ligne 1,5 cm de haut, donc sur 1m il devrait y avoir environ 1100 voitures
    osmspo@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Je pense qu'il y a 35000 voitures.
    alexandraponthieu@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  11. Super idée ce concours, je tente ma chance et je dirais 10936 voitures.
    Merci
    virg_beaune@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. je dirais 8840 !
    voici mon mail : papaye56@gmail.com
    merci pour ce jeu !

    RépondreSupprimer
  14. Alors je propose 17 500 voitures sur 100m x 137cm de Liberty Cars. mt.sandrine@hotmail.fr Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce jeu. je tente 19571 voitures
    h.deglaire@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. J'essaie 35500 ! Tellement beau ce liberty ! Merci pour ce concours. Mon adresse ondinedemuizon@gmail.com

    RépondreSupprimer
  17. 15400 cars merci stragier je viens de commander je vais vérifier ��non j'attendais avec impatience de retrouver ce liberty spécial petit garçon. ...��

    RépondreSupprimer
  18. 15070 voitures.
    orianamusia@gmail.com

    RépondreSupprimer
  19. Je dirais environ 6000 voitures. Annecregut@gmail.com

    RépondreSupprimer
  20. Allez environ 3000 voitures. Croisons les doigts.
    celine.harel@free.fr

    RépondreSupprimer
  21. Je tente 10 800 voitures !!
    geeraert@aol.com

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, je tente ma chance je pense qu'il y a 18920 voitures par mètre linéaire sur 137 de laize. Mon adresse mail est maite.alo@hotmail.fr merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  23. Oh la la merciii alors je pense qu'il y a 17777 voitures !! Je croise les doigts bien fort ! Et je vais commander pour compter
    Mon mail louloutine-06@live.fr merci à vous ! Bon week-end
    Laura

    RépondreSupprimer
  24. je dis 2470 VOITURES
    mieka@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour :-) je tente 2400 voitures . merci pour ce concours ! Regine.elias@gmail.com

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour, je dirais 14500 voitures.
    pastrello@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  27. 19436 voitures.
    nougayredelucie@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  28. Je propose 15256 voiture.
    Merci pour ce jeu.
    emilie.petitgenay@numericable.fr

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,
    Je dirais 20550 !
    patatalo06@aol.com

    RépondreSupprimer
  30. 8654? merci pourle jeu (c'est le liberty dans lequel dort mon.mini!) camillesaintebeuve@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  31. Alors, je dirais 9876 voitures...

    (atelierdesglenettes@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  32. Je dirais 10930 voitures sur 1m/laize !
    Mon mail :angietwist@hotmail.fr !

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour merci pour ce concours. Je tente ma chance avec 2675 voitures
    annecudon@gmail.com

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour, merci beaucoup pour ce concours.Je tente ma chance avec 18937 petites voitures. pitaw1@hotmail.fr.

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour, je tente ma chance 8723 voitures
    patchouli97@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour, merci pour ce joli concours ! Je pense qu'il y a 18495 voitures pour 1 mètre de tissu sur 137 cm de laize. calaischristelle@orange.fr Bon week-end à vous

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour, je tente pour ma femme et je dirais 21920 voitures
    Mon mail muller_ludovic@orange.fr

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour,je pense qu'il y a 19200 voitures
    Mon adresse mail est jadiscreations@Gmail.com

    RépondreSupprimer
  39. je tente aussi ma chance : 1093 voitures

    RépondreSupprimer
  40. Pourrais-je avoir une petite précision ... quand vous dites 1m de tissu c'est un coupon d'un mètre sur laize ou juste un metre de long???
    Merci
    Gaëlle

    gaëlle.sellier@free.fr

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour, je pense qu'il y'a 17767 voitures
    Mon adresse mail est my-t.jewels@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour, je tente avec 293760 voitures
    Mon adresse mail elise.brienne@orange.fr

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour,je dirais qu il y a 11500 voitures sur un mètre ! :)
    laurent.hallereau@gmail.com

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour je tente ma chance je dit qu'il y a 22552 voitures 1 m de lyberty car bleu
    supermariso@hotmail.com

    RépondreSupprimer