samedi 6 janvier 2018

A Pocket Full of Memories, ou la beauté sortie d'un écrin.

"Le souvenir est le parfum de l'âme", George Sand résume à la perfection cette nouvelle collection Liberty.

Candeur, tendresse, couleurs et motifs floraux, ces dessins nous rappellent l'enfance, mais pas seulement.
Découvrons ensemble notre sélection.

Pour débuter, le ravissant Sky High, montgolfières, fusées, et autres véhicules nous ramènent à une exposition universelle passée, ou nous font voyager dans l'univers de Jules Verne, génial !




Floral Picnic, un motif fleuri, coloré, semblable à une aquarelle multicolore, son raffinement est aussi doux que les délicates fleurettes représentées.




Un autre motif floral, le Swirling Petals, comme son nom l'indique, corolles et feuilles tourbillonnent dans une brise printanière en une fine fusion pigmentaire.




Vient le tour d'un motif qui nous a fait rugir de plaisir, le Rumble and Roar, ses dinosaures (dont un joli Parasaurolophus - celui avec la crête) vont charmer vos petites têtes blondes !




Pour ceux qui aiment la diversité et un foisonnement de motifs Liberty bien connus de tous, Patchwork Stories, vous reconnaîtrez entre autre Eloïse, Pepper, Capel, et d'autres.




Arrive la vigne avec Tumbling Vine, dont les tons bleus de ce dessin sont absolument enchanteurs.




Pour terminer en beauté, Flip Flap Fly, ce dessin comprend autant de papillons que de couleurs différentes, ce qui rend subtil et varié cette adorable composition.




Pour voir toute la collection, c'est ici :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire